Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut oui comme je le disait je vous lais debloquer le disque dure de ma xbox pour faire la fameuse manier de faire passer des jeux graver sans la puces mais voila sa na la pas fais deja ma le disque dure de ma box ne marchais plus il se lances est sarrete au logos xbox donc voila deja le prob ensuit jai vue sur le site pour debloquer un dure xbox il fallait hddlock un truc comme sa je les telecharger est ensuite je lais mis sur une disquette de redemarrage donc le prog est operationelle c'est justement au lancement du prog ou tous a basculer pour mon pc donc je rguarde comment sa marche est comme un com je selection le dure de mon pc et il se bloque je suis degouter est maintenant quand je veux utiliser mon pc il dit que mon disque est mort mais le truc c'est que le logicielle hddlock me demande le passeword du disque dure que jai sur le pc parce que je pencce qu on peus ke debloquer grace au prog de la disquette qu ja irajouter comment on fait pour trouver le passworde de son disque dure de pc est ensuite comment on debloque un dure de pc jai besoin daide c'estun appellle de desespoire en plus jai reussi a formater mon disque dure ne pennsant que jaurait pus illiminait les prob mais la sa na rien fais voila allez je vous laisse @+++ je veus des bonne reponce pas des conneri merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant