escargot Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous, je suis plutot dans la section dreamcast en general mais la je viens de me faire plaisir en acquerant un gamecube j'aurai voulu savoir laquelle des versions need for speed etait la plus sympa (graphisme et jouabilité) et quel etait le jeu ultime de course sur le gamecube a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso,j'aime bien le premier Underground que je préfére par rapport au 2 même si Most Wanted est pas mal... Le Carbon va être terrible par contre car on pourras enfin choissir les course plutot que de poiroter dans la ville à leur recherche... Sinon, Mario Kart mais dans un tout autre registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 R Racing evolution est pas mal aussi en plus dedans il y a une version multijoueurs de pac-man et rien que pour ça il faut acheter ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 R Racing evolution est pas mal aussi en plus dedans il y a une version multijoueurs de pac-man et rien que pour ça il faut acheter ce jeu ^^ Je savais même pas qu'il était sur GC aussi. Je l'ai acheté sur PS2 à 10€ Et c'est vrai qu'il est pas mal... mais quand même moins bien que les premiers RR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il est sorti sur NGC avec en bonus le jeu pac-man, je l'ai acheté en jap mais je le recherche en PAL (il est sorti en France mais il n'y a pas bcp d'exemplaire... assez rare apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci tiens en surfant j'ai vu une video de need for speed carbon (pas tres grande mais de bonne qualité) sur http://www.nintendo.com/home a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant