Monkyll2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Recherche Jeux DS vraiment pas cher, j'attends tyoutes vos propositions, merci. Mon Pseudo MSN fabricelaetitia@aol.com (c'est mon mail aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut 20€ pour Programme D'entrainement du Dr. Kawashima en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sinon j'ai aussi Splinter Cell Chaos Theory 10€ Bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sinon peutetre que dans ton coin ya un magasin GIFI,et la bas, ils vendent des jeux neufs tout supports(dreamcast,ds,ps2,gba]pour 15€max voilou salut ps:j'airecu l'enveloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 le splinter cell c'est fdpin ? ya moyen de baisser le prix du programme d'entrainement ? j'attend toujours des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut , pour les 2 jeux c'est fdp out sinon Dr. Kawa, vu l'état , je ne baisserais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 les 2 pour 30€ je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je cherche toujours des jeux DS à pas cher, j'étudie toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant