Ekortal Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pour le 1.50 ou pour le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ya deja eu mass topic a la con sur ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui il me semble que j'ai déjà vu un topic sur ce sujet, mais bon moi je viens de passer en 2.71seb3 et j'en suis content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi aussi pas de problème tout marche impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut moi je suis retourné en 1.5 car mes jeux bugg dessus pourtant que sur la 1.5 c'est bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je suis en 1.5 POC + FW 2.71 SE-B3 emulé par Devhook 0.46..... (qui dit mieux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 revenger tu fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 revenger tu fait comment? Si tu aurais bien compris dans la 2.71 SE y'a la 1.50 plus 2.71 voila ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 NON.. c'etait juste pur soulever un truc... (qui servirai à pas grand chose mais bon) Dumper le FW 2.71 SE et l'inclure au Devhook....à la place du 2.71. Comme çà Devhook emule le 2.71 SE.... Ce qui permettrai à certain de tester avant de franchir le Cap. (En sachant si c'est possible qu'etre 2.71 SE emulé ca sert à rien autant passé en 2.71 SE.) Alors faisable au pas.....!!!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 NON.. c'etait juste pur soulever un truc... (qui servirai à pas grand chose mais bon) Dumper le FW 2.71 SE et l'inclure au Devhook....à la place du 2.71. Comme çà Devhook emule le 2.71 SE.... Ce qui permettrai à certain de tester avant de franchir le Cap. (En sachant si c'est possible qu'etre 2.71 SE emulé ca sert à rien autant passé en 2.71 SE.) Alors faisable au pas.....!!!????? J'crois pas que ce soit possible et puis j'en verrais pas trop l'interet... en 10mn je te fait un aller retour 1.5 -> 2.71SE -> 1.5 Ce post est un moyen détourné pour savoir si ca vaut le coup ou si ya des chances de briquages... Oui ca vaut le coup, et oui faut etre un putain de boulet pour briqué en "upgradant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés