vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous et a toutes je recherche une psp ok(pas de pannne d'umd ,brickée ou koi ke sce soit) et de preference pas cher:fonsde:(-de 100 fdp in) merciiiiiiiiiiiiiii bocuoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ketchup et up c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 a ce prix la tu trouvera seulement une psp brické alors arrete de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 100€ tt court une psp , meme ultra movais ete ~100€ nan (meme fdp out??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, J'en ai une mais je ne la fais pas à moins de 165€. Elle n'a aucun pixels morts, pas de rayures ni rien et fonctionne parfaitement. Dis moi quoi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais a 100€ tu trouveras rien. La a 165€, je crois que c'est presque le prix minimum que tu pourras trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui mais le prob c'est que la value pack d'occaz est a 150€ ac garantie 6 mois donc........................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci qd mem......... TOPIC A LOCKER....merci moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant