olafe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 y'aurais pas un faut contacte sur le lecteur de ms de ta psp qui a le probléme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est possible mais comment le regler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 a moin de demonter le psp ou d'un retoure chez sony je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 y doit y avoir un gros probleme, dès l'insertion d'un memory stick ça fait planter la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, tu n'a pas éssayer de restauré par défault les paramettres? ou encore tester avec une autre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai essayé la restauration des parametres et utilisé 3 memory stick differentes fonctionnant sur mon autre psp et ça reste pareil. Ou plutot non c'est pire, je n'ai plus besoin d'avoir entierement insere la memory stick pour avoir un plantage de la console. Je m'explique, lorsque l'on insere la mms on sent comme un legere resistance avant l'insertion totale et déjà là ma console plante. j'aurais voulu la remettre normale(1.5) avec le mode recovery helas vu que le flash doit etre sur la memory stick ça me pause un gros probleme. Y a t'il une autre solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mets la ms psp hors tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mets la ms psp hors tension. elle s'eteint direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous Je poste assé rarement sur le forum, mais là j'ai vraiment un gros probleme.(du moins je pense).J'ai 2 psp que j'ai flashées avec le firware 2.71 B ainsi que ses mise à jour, les flash se sont bien passé, pas de brickage. J'en ai laissée une a mon fils qui partait en vacances chez ses grand-parents et une semaine apres il me dit que la console ne lit plus les memory stick depuis. L'autre fonctionne sans problemes. J'ai essayé les memory stick sur celle que j'ai gardée et ils fonctionnent parfaitement. Mais lorsque je la met dans celle de mon fils elle disparait et revient par moment. Je l'ai soufflé a l'air mais pareil.Quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance hello !!!!!!!!! j ai la solution pour toi , j ai ete dans le meme cas que toi y a peu de temps. Cela est du au fait que ton gamin a retiré la Ms lorsqu elle etait en mode lecture , la carte est corrompu a certains endroits. Telecharge HDD WIPE TOOL setup.2.35.1178 sur ce site: http://hddguru.com/ tu va la formaté bas niveaux avec ce soft , Fait le formatage de ta MS via un lecteur de carte PC . tu verras ton bleme ne sera + qu un vieux souvenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non hélas ça n'a pas résolu mon probleme. La psp demare toujours impec sans memory stick inséré et s'eteind toujours dès que l'on insere une memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant