Aller au contenu

Memory Stick disparition/réaparition


oufti

Messages recommandés

j'ai essayé la restauration des parametres et utilisé 3 memory stick differentes fonctionnant sur mon autre psp et ça reste pareil. Ou plutot non c'est pire, je n'ai plus besoin d'avoir entierement insere la memory stick pour avoir un plantage de la console. Je m'explique, lorsque l'on insere la mms on sent comme un legere resistance avant l'insertion totale et déjà là ma console plante. j'aurais voulu la remettre normale(1.5) avec le mode recovery helas vu que le flash doit etre sur la memory stick ça me pause un gros probleme. Y a t'il une autre solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je poste assé rarement sur le forum, mais là j'ai vraiment un gros probleme.(du moins je pense).J'ai 2 psp que j'ai flashées avec le firware 2.71 B ainsi que ses mise à jour, les flash se sont bien passé, pas de brickage. J'en ai laissée une a mon fils qui partait en vacances chez ses grand-parents et une semaine apres il me dit que la console ne lit plus les memory stick depuis. L'autre fonctionne sans problemes. J'ai essayé les memory stick sur celle que j'ai gardée et ils fonctionnent parfaitement. Mais lorsque je la met dans celle de mon fils elle disparait et revient par moment. Je l'ai soufflé a l'air mais pareil.Quelqu'un aurait il une idée?

merci d'avance

hello !!!!!!!!!

 

j ai la solution pour toi , j ai ete dans le meme

cas que toi y a peu de temps.

Cela est du au fait que ton gamin a retiré la Ms

lorsqu elle etait en mode lecture , la carte est corrompu a certains endroits.

Telecharge HDD WIPE TOOL setup.2.35.1178 sur ce site:

http://hddguru.com/ tu va la formaté bas niveaux avec ce soft ,

Fait le formatage de ta MS via un lecteur de carte PC .

tu verras ton bleme ne sera + qu un vieux souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...