Aller au contenu

Memory Stick disparition/réaparition

oufti

Messages recommandés

je n'ai pas de probleme pour transferer sur memory stick vu que j'ai le lecteur de carte 23 en 1 et aussi une 2 eme psp qui fonctionne nickel, le bleme vient que je n'arrive pas a lire ce qui se trouve sur la memory stick vu que l'icone disparait sans cesse dans le dashboard de la psp, donc impo d'avoir le temps de clicker dessus

Oui c' est pratiquement sur, tu as un problème matériel et non pas software...

2 soluce déja dites :

- SAV et risque de revenir avec une 2.81. ( Quoi que Mika a eu une 2.71 dernièrement, trop de chance. )

- Un potes qui s 'y connait, mais tu risques de perdre la garantie et de ne pas pouvoir la réparer a toi de voir.

je n'ai pas de probleme pour transferer sur memory stick vu que j'ai le lecteur de carte 23 en 1 et aussi une 2 eme psp qui fonctionne nickel, le bleme vient que je n'arrive pas a lire ce qui se trouve sur la memory stick vu que l'icone disparait sans cesse dans le dashboard de la psp, donc impo d'avoir le temps de clicker dessus

Tien je pensai a un truc, quand ta MS est insserer à elle du jeux dans sont logement ?

si oui, essayer de mettre une petite cale en papier defaçon a bien plaquer la MS contre les pattes du connecteur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M