phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Il suffit de créer un dossier ISO à la racine de vos MS et ensuite de faire la Mise à Jour SE-B3 pour corriger ce bug et voilà tout sera nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci ca fait plaisir desole de polluer,je m'y connais pas dans vos forums comme tu peux le voir,j'ai juste expose mon probleme pour de l'aide,a ca que ca sert un forum mais bon je derange apparement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Rhooo te vexes pas je m 'emporte vite mais je suis pas méchant , si tu ne fais pas 3 posts de suite, tu ne dérange pas . Maintenant tu le sais. Sinon je t'ai donné une solution, a t-elle fonctionnée ? Edit : Ils se vexes trop vite ces djeunesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci ca fait plaisir desole de polluer,je m'y connais pas dans vos forums comme tu peux le voir,j'ai juste expose mon probleme pour de l'aide,a ca que ca sert un forum mais bon je derange apparement merci Pourquoi tu dis çà? Je t'ai répondu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui merci phantom je teste de suite c'est pas de toi que je parlais desole j'en veux a personne mais ca m'enerve c'est pas facile deja,j'ai un train de retard et ca foire faut comprendre merci a ceux qui aident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oki guys merci a vous on s'est un peu emballes mais c'est cool vos infos etaient bonnes c'est con,mais fallait ce repertoire iso pour lancer mes jeux,j'ai l'air con et je me demandais aussi pourquoi mes isos avec le mode usb ne se lancaient pas,bon peut etre que ca n'a rien a voir et que je repars en sucette,oufti essaie plutot les conseils de phantom et schpoon,a plus les gars merci je polluerai plus et je suivrai le cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ooohhhaaahhhhhgrgrrr, les boulets, trop vilain !!!! :hein: EDIT:/ et dire que j'ai marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 EDIT:/ et dire que j'ai marcher...Au temps pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pour ma part, toujours pas moyen de lancer quoi que ce soit. que ça soit n'importe quoi, vu que avant de pouvoir choisir ma memory stick disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pour ma part, toujours pas moyen de lancer quoi que ce soit. que ça soit n'importe quoi, vu que avant de pouvoir choisir ma memory stick disparait Il faut que tu te trouve un lecteur de carte pour faire le transfert ou solution de "RICHE" t'achete une 2ème PSP !!! sinon ta surement des potes qui vont te dépanner, y'en a partout des lecteurs MS maintenant !!! EDIT:/un appareil photo,un telephone, un pc portable,un lecteur integrer au boitier, cherche y'en a partout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant