Aller au contenu

Memory Stick disparition/réaparition


oufti

Messages recommandés

de toute façaon la garatie est morte vu que je l'ai acheté chez auchan le 2 septembre 2005 et que c'est 2 ans de garantie. Mais j'ai un peu peur de la facture de la reparation a l'arrivée car si c'est pour payer le prix d'une d'occase avec en plus un firmware 2.81 ça sert à rien

au sujet du flash par usb quelqu'un sait si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façaon la garatie est morte vu que je l'ai acheté chez auchan le 2 septembre 2005 et que c'est 2 ans de garantie. Mais j'ai un peu peur de la facture de la reparation a l'arrivée car si c'est pour payer le prix d'une d'occase avec en plus un firmware 2.81 ça sert à rien

au sujet du flash par usb quelqu'un sait si c'est possible?

 

2 ans de garantie à partir du 2 septembre 2005 bé elle marche encore jusqu'au 2 septembre 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de garantie à partir du 2 septembre 2005 bé elle marche encore jusqu'au 2 septembre 2007 :D

 

punaise que je suis con! c'est vrai....

mais alors là y a pire. ça fait 2heures que j'ai tiré la batterie et ma psp redémare normalement, enfin presque! La memory stick aparait et disparait a nouveau, je vais devenir fou et si je pouvais eviter de la mettre au sav et me retrouver avec une 2.81 ça serait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello oufti,comme toi apres avoir installe le 2.71 SEB,j'ai le meme souci que toi la console s'allume se lance,si je boote par un umd ca tourne nickel,je peux faire une sauvegarde sur la carte,mais des que je veux lancer une application via la carte memoire la console se bloque et s'eteint,je vais pas me casser la tete,je vais juste essayer de la remettre en 2.71,normal puis la rendre en 1.5 si possible car je sais pas quel sera le resultat,si quelqu'un a une bonne idee pour s'en sortir sans trop de degat ce serait sympa merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t 'es un fou de tenter le downdater sur une 2.71 se :drink:

Sinon le bouton " éditer " ça existe pour ne pas polluer le forum avec 3 méssages a la suite...

As-tu le dossier ISO a la racine de ta ms ? sinon ca plante... histoire de le redire une 10 ème fois :drink:

Edit : Phantom-lord le roi des réponses doubles, ou en retards :lol: Cf : page suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...