Sub27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non hélas ça n'a pas résolu mon probleme. La psp demare toujours impec sans memory stick inséré et s'eteind toujours dès que l'on insere une memory stick. Salut, 2 solutions: -S.A.V. -moi je pense que ca peu venir du lecteur MS pour ça il faut ouvrir ta psp. Dark Sasuke à fait un tuto pour le démontage de l'écran tu poura y trouver des infos. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-de-remplacement-de-lecran-de-psp-72973.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je vais essayer de l'ouvrir, mais ça ne m'emballe pas trop edit:avant meme de l'ouvrir maintenant elle reste sur ecran noir, je crois bien qu'elle est morte! ça va surement me couter bombom au sav sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je vais essayer de l'ouvrir, mais ça ne m'emballe pas trop je c'est, en fait tu regarde une fois avoir retirer la coque si il n'y a pas pas une patte du connecteur de ta ms qui aurait été tordu. Ensuite regarde autour si il n'y a rien d'anormal. (tache noir, cloque, suintement) Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non hélas ça n'a pas résolu mon probleme. La psp demare toujours impec sans memory stick inséré et s'eteind toujours dès que l'on insere une memory stick. et si tu met la ms psp éteinte et que tu l'allume, il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 l'écran s'éclairci légèrement puis s'éteint. Au debut elle s'allumait et on pouvait jouer mais maintenant plus le mode recovery fonctionne mais vu que ma memory stick n'est plus détectée il ne me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le probléme c'est que si tu l'envois en réparation il risque de te la retourner ou de te faire payer la réparation car tu as modifié le flash donc la psp est plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le truc serait d'arriver a la flasher par usb vu que le toggle usb fonctionne dans le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le probléme c'est que si tu l'envois en réparation il risque de te la retourner ou de te faire payer la réparation car tu as modifié le flash donc la psp est plus sous garantie Ah bon, et depuis quand ? J'ai jamais entendu parler de ça, c'est pas plutôt une rumeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le probléme c'est que si tu l'envois en réparation il risque de te la retourner ou de te faire payer la réparation car tu as modifié le flash donc la psp est plus sous garantie Oula reviens dans le omnde actuel de la realite... Demañder a Mika du rom et tu veras que tout se passe bien. Regarde aussi le topic LEGENDE URBAINE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oula reviens dans le omnde actuel de la realite... Demañder a Mika du rom et tu veras que tout se passe bien. Regarde aussi le topic LEGENDE URBAINE.... Oué mais la PSP est en 2.71 SE et je pense pas qu'au SAV sony ne diré rien...enfin si y'a que çà à faire autant le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant