oufti Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous Je poste assé rarement sur le forum, mais là j'ai vraiment un gros probleme.(du moins je pense).J'ai 2 psp que j'ai flashées avec le firware 2.71 B ainsi que ses mise à jour, les flash se sont bien passé, pas de brickage. J'en ai laissée une a mon fils qui partait en vacances chez ses grand-parents et une semaine apres il me dit que la console ne lit plus les memory stick depuis. L'autre fonctionne sans problemes. J'ai essayé les memory stick sur celle que j'ai gardée et ils fonctionnent parfaitement. Mais lorsque je la met dans celle de mon fils elle disparait et revient par moment. Je l'ai soufflé a l'air mais pareil.Quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut ca m'est arrivé une fois juste apres avoir flashé ma psp en 2.71 se b, j'ai bien flippé, mais j'ai eteind la console enlevé la memory stick, rallumé la console puis j'ai remis la ms et depuis plus aucun problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 helas pour moi ça ne marche pas avec cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 essai un recovery sur la psp qui a du mal avec ta MS essai de voir un 1.50 si elle la li , tu pourra deja voir si c'est softwareou hardware comme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et faut flasher avec le 2.71 SE -A et faire les 3 mises à jours à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 nan tu peut flasher directement a partir de la SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je pense pas que le problème vienne de là. Je parie que c'est des cartes qui viennent de chez ebay enfin fausse quoi... J'ai eu la même chose que vous mon pc ne la reconnaissait pas ainsi que ma psp. la solution formater plusieurs fois la carte via pc ou psp ou si vous avez un port pour les carte psp sur votre pc la retirée et la remettre plusieurs fois une fois reconnue laissé la dans la psp et ne a retirer plus DU TOUT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui SE-B et ensuite màj !! J'ai eu ce problème au début, moi j'ai réinstallé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pour les memory ce sont des vrai sony, je me suis fais avoir une fois sur ebay maintenant c'est fini, pour le flash, j'ai bien fais les 3 flash a la suite. Je vais les recommencer mais c'est pas evident vu que la memory stick disparait sans cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voilà que je rentre du taff, quelqu'un aurait un lien du firmware 1.5 pour mettre dans le recovery mode? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant