Aller au contenu

Memory Stick disparition/réaparition


oufti

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je poste assé rarement sur le forum, mais là j'ai vraiment un gros probleme.(du moins je pense).J'ai 2 psp que j'ai flashées avec le firware 2.71 B ainsi que ses mise à jour, les flash se sont bien passé, pas de brickage. J'en ai laissée une a mon fils qui partait en vacances chez ses grand-parents et une semaine apres il me dit que la console ne lit plus les memory stick depuis. L'autre fonctionne sans problemes. J'ai essayé les memory stick sur celle que j'ai gardée et ils fonctionnent parfaitement. Mais lorsque je la met dans celle de mon fils elle disparait et revient par moment. Je l'ai soufflé a l'air mais pareil.Quelqu'un aurait il une idée?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème vienne de là. Je parie que c'est des cartes qui viennent de chez ebay enfin fausse quoi... J'ai eu la même chose que vous mon pc ne la reconnaissait pas ainsi que ma psp. la solution formater plusieurs fois la carte via pc ou psp ou si vous avez un port pour les carte psp sur votre pc la retirée et la remettre plusieurs fois une fois reconnue laissé la dans la psp et ne a retirer plus DU TOUT....:non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les memory ce sont des vrai sony, je me suis fais avoir une fois sur ebay maintenant c'est fini, pour le flash, j'ai bien fais les 3 flash a la suite. Je vais les recommencer mais c'est pas evident vu que la memory stick disparait sans cesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...