Evilblitz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour a tous je projete macheter une ps2 slim nouveaux modele jvoulais savoir sil est possible de mettre un disque dur popur y mettre des jeux merci de votre aide amicalement Evilblitz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAROD5001 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'es nouveau. t'as lu le faq? et les tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour a tous je projete macheter une ps2 slim nouveaux modele jvoulais savoir sil est possible de mettre un disque dur popur y mettre des jeux merci de votre aide amicalement Evilblitz:hello: Disque dur branché en USB = possible sur toutes les PS2 = mauvaise compatibilité et trop lent! Disque dur dans la console = PS2 V3 à V11 = grosse PS2 V12 et V13 (SCPH-70004) = PSTwo = soudures difficilles obligatoires! SCPH-75004/77004 = plus de DD possible monté dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Disque dur branché en USB = possible sur toutes les PS2 = mauvaise compatibilité et trop lent! Disque dur dans la console = PS2 V3 à V11 = grosse PS2 V12 et V13 (SCPH-70004) = PSTwo = soudures difficilles obligatoires! SCPH-75004/77004 = plus de DD possible monté dedans! merci pour les info ... ou pourrais t on trouver les plan de soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami1357 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vais pas tarder à vendre la mienne PSwto + HD combo + modbo 740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant