Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Hello, J'ai une question, peut-etre une connerie, mais bon, pas grave, je me lance : J'ai une PS2 pucée, avec une NEO 4, elle marche bien. Mais je suis un sale petit tricheur... Je grave des jeux comme un gros bourrin sur DVD-R, ce qui marche parfaitement. Mais je voudrais tricher, et user de mon action replay... Mais là, ca ne marche pas... Je boote les jeux comme ca : 1- Allumer console avec lecteur vide 2- Aller dans Navigateur 3- Ouvrir CD, poser jeux original (GTA3) et refermer le lecteur en maintenant Eject enfoncé 4- Un CD jaune apparait, le selectionner et relacher bouton eject 5- Enlever GTA3, poser DVD-R et appuyer sur X 6- Le tiroir se ferme, le jeu marche Pour l'AR2, je fais ca : 1- Booter sur AR2, choisir le jeu, puis Start "Demarrer avec Codes" 2- Demande du CD de jeu, je mets le DVD-R, puis X, et là, ZOB ! En clair, ca ne marche pas, ca bloque sur l'écran "appuyez sur X pour valider..." Quelqu'un a une idée ? Est-ce seulement possible ? Peut-on tricher avec une ripper ou une messiah 2 ? Sinon, ca va la famille ? Voila, en esperant que ma question ne soit pas trop con quand même. Merci !! **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 on triche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 nounours.......... Même pas drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah quoi? On ne tiche pas !!! Je crois kon peu po booter l'AR enfin j'en sais rien mais je cris que j'ai vu ca quelquelquepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Vas voir sur le site unlockps2, il y a un article sur le boot avec la néo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je suis allé jeter un oeil sur unlockps2.free.fr.... Sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ah, j'oubliais, Nounours, t'es lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nounours, c'est parce que tu es gros que tu es aigri ?? C'est souvent le cas avec le s porcs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c koi ton delire la ? a ki tu parle? on se connait? ki tu traite de porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant