deathriders Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bon voila je sais que la console sera fournie avecu n dvd cadeaux o usa qui est : Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby mais je voulais savoir si se film et donner avec la jap ou pas merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est pas le DVD mais le Blu-Ray. Les 500.000 premières PlayStation 3 inclueront l'édition Blu-Ray du film "Les nuits de Talladega : La ballade de Ricky Bobby", ce qui permettra aux consommateurs d'avoir le film avant sa sortie officielle le 12 décembre. Source: GX-MOD ------------------------------------------ Sa doit être qu'en Amérique du Nord.(Pas d'infos pour la version JAP) Sony a de plus tenu à offrir aux 500.000 premiers acheteurs de la PlayStation 3 en Amérique du Nord, un film dénommé Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby. Source: PCinpact ------------------------------------------ S'il ya un film qui sort avec la version JAP, je pense pas que se serai celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les japonais ont jamais rien de toute facons ... pffff le prix est un petit peu plus bas mais pour avoir moins de contenu dans la box. Comme la PSP ou la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ce film m'a l'air d'être une daube, rien que le titre. jamais entendu parlé, enfin ça parle de koi ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le résumé du film. [EDIT] Un conseil ne le regardé pas (personnellement je ne l'ai pas vu mais on me l'a déconseillé, ceux qui l'ont vu doivent savoir de quoi je parle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 o debut la meme je me disait sur le film mais kan jai vue que il y avais un de mes acteur preferer j aichanger d'avis vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant