brik Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 dernière mise à jour Source Mobilesgx-mod.com Dr.Download nous apporte la version finale de son utilitaire qui permet de modifier le firmware 2.71SE de Dark_Alex : Dr.Flash. Toutefois, des mises à jour vous seront proposées lorsque de nouveaux firmwares sortiront (c'est pourquoi cette version s'appelle "n"). http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/Firmware/drflash0.3b.jpg.bmp Nouveautés/Corrections : - Dernier Cheatdevice et dernier Mp3prx - Gestion des logs dans un code externe - Mise à jour de l'archive car il y en a qui flasher la police ou le gameboot de 0 Ko Merci à Dr.Download de nous avoir informé de cette mise à jour. Dr.Flash 0.3n version finale - PSP Site officiel : www.pspcreative.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 un grand meròi dr dowmload comme dab que de joli taf edite j'ai bricker ma psp avec le tutto Fix WiFi 333MHz pour CF 2.71 SE de notre cher gouluiz mais c bon je l'ai reparer a l'aide du mode recovry c simplement de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 un grand meròi dr dowmload comme dab que de joli taf edite j'ai bricker ma psp avec le tutto Fix WiFi 333MHz pour CF 2.71 SE de notre cher gouluiz mais c bon je l'ai reparer a l'aide du mode recovry c simplement de ma faute Moi j'ai appliqué son tuto et j'ai eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut moi j'ai tel le flash du dr download mais j'ai vu k'il ya trop de file ds le fichier en meme tps j'ai vu ds un autre poste que pour flasher la police au autre chose en dois les mettre direct ds la root de la ms alors comment en fais avec ce log du dr download es pres a l'emploi au en dois modifier kilk chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Prochainement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Si je puis me permettre , je trouve que la police est pas mal mais les "e" sont comprehensible mais ca fait un peu "o" bizare ^^ faudrait viré p-e 2 ou 3 pixel Mais sinon, vraiment beau truc, ca me fait pensé a la pub bouygue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le theme sera personalisable de toutes façon Version prête a etre releasé : Test en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Terminé, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci a toi doc Par contre, je viens de lire "change police" en anglais c'est pas plutot "change font" ? Et aussi dans le readme, "- Source des logs dans un fichiers source externe" j'aimerais bien voir ce que ca donne ^^ ... pour ma culture perso car j'ai pas trouvé dans l'archive :/ Merci a toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant