squall051 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ok merci beaucoup ac_k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelqu'un pourais le updater sur Zshared un truc comme sa svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 LIEN RETIRER Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci!!! Vous devriez mettre le lien en premiere page pcq le site a des problemes jcrois...Merci a toi Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelqu'un pourais le updater sur Zshared un truc comme sa svp!!! Tu doit pas etre logger sur le site c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Dr Download, Quel sont les avantages par rapport au 2.71 SE Customizer v0.5b ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu doit pas etre logger sur le site c'est tout ... Désoler je retire le lien tous de suite... Si tu veut que les gens s'inscrive pour télécharger ton programme c'est qu'il y as une raison =) Et je te comprend !! J'avais completement zapper j'suis désoler !! Sinon tu as lu mon post sur la pages d'avant ?? Tu pourrai me dire ce qui est possible et ce qui ne l'est pas =) !! Sub27 : T'as juste les options principales mais on ne peut pas vraiment comparé !! le truc qui es pas mal c'est le flashage de PRX =) !! Sinon y'as 2/3 options meilleurs et d'autre qui sont manquante =) !! C'est tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi maintenant j evite de trop toucher au flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben on peut flasher 2 modules, un gameboot et le fichier pour enlever le logo PSP au milieu du gameboot. C'est surtout le flashage des modules qui est intéressant ça évite la prise de tête pour placer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Nouvelle version avec fonction nobriK entre autre : Nouveauté, Correction : * Eboot en version anglaise inclus * Utilisation jusqu'a 3 modules avec le 271SE + choix automatique + fonction nobrik : Si mod1.prx est present il sera installé et activé Si mod1.prx et mod2.prx sont present il seront installés et activés Si mod1.prx mod2.prx et mod3.prx sont present il seront installés et activés (mod1.prx inclus MP3prx 0.1, inclus un mod d'O/C) (mod2.prx inclus Cheatdevice) (mod3.prx de votre choix ou aucun) * Changement de la police de caractere (copier uniquement le ltn0.pgf dans flash/) * Menu revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant