PSP_maniac Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Dr.Download viens de réaliser un outil fort utile pour ceux qui galèrent pour installer les mods sur leur 2.71SE : le Dr.Flash Je viens de terminé un programme qui va en aider plus d'un vu qu'il permer de flasher et de modder le 2.71SE J'ai realisé ce programme pour facilité vos differentes procedure de flash de votre PSP Le programme a été testé des dizaines de fois avec succés mais presente toujours un risque de briquage ni moi ni le releaser ne sont responsable de votre utilisation Caracteristiques: * Utilisation de 2 modules avec le 2.71SE (pouvant être modifié en copiant les prx dans le dossier flash/mod1 et flash/mod2) * Cheatdevice d'Edison Carter (derniere version * Modules d'O/C de Cpasjuste (star+select pour choisir la vitesse du CPU) * Changement du Gameboot (copiez votre gameboot.pmf dans le dossier fash/) * Retrait du Logo SCE pour mieux voir vos GameBoot Credits: Dr.Download (moi^^) >> Codeur : Realisation de Dr.Flash Dark_Alex >> Codeur du 2.71SE : Pour le 2.71SE sans lequel on s'ennuirait PSP_Maniac >> Beta Testeur : Pour la prise de risque inconsidéré Et déjà une révision B !!! : Nouveauté, Correction : * Eboot en version anglaise inclus * Utilisation jusqu'a 3 modules avec le 271SE + choix automatique + fonction nobrik : Si mod1.prx est present il sera installé et activé Si mod1.prx et mod2.prx sont present il seront installés et activés Si mod1.prx mod2.prx et mod3.prx sont present il seront installés et activés (mod1.prx inclus MP3prx 0.1, inclus un mod d'O/C) (mod2.prx inclus Cheatdevice) (mod3.prx de votre choix ou aucun) * Changement de la police de caractere (copier uniquement le ltn0.pgf dans flash/) * Menu revu source : PSPcréative download : PSPcréative aussi ^^ (faut être inscrit mais le site en vaut la peine) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 faut croire que en ce moment plusieur memebre n'arrive pas a chercher avant de postre... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-271-se-updater-installation-de-modules-75289.html EDIT: autant pour moi ce n'est pas tout a fait pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Rien à voir Plus rapide que tout PSP_MAniac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 EDIT: autant pour moi c'e n'est pas tout a fait pareil ^^ Et oui ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci ,petit log bien utile. C' est sympa d' avoir un codeur qui se ballade sur le forum, ca manque un peu ^^ " PSP_Maniac >> Beta Testeur : Pour la prise de risque inconsidéré " :lol: Edit : ca va, il y a le recovery heuresement au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et ouais je suis fou Mais le doc n'en est pas à ses débuts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mal l'idée par contre "Modules d'O/C de Cpasjuste (star+select pour choisir la vitesse du CPU)" ... non, Cpasjuste c'est 333 ou rien ou bien vous parlez du O/C mod de MiG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Retrait du Logo SCE pour mieux voir vos GameBoot Quel fichier est affecter au logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel fichier est affecter au logo ? Salut, opening_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, opening_plugin.rco ba non ! c'est le son au demarrage de la psp, moi je parle du logo PSP qu'il y a par dessus le gameboot quand on lance un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant