cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir!j'ai un compte rapidshare.DE et en ce moment je tombe souvent sur des liens qui me renvoient vers le rapidshare.COM .....mon probleme est le suivant: je me suis inscrit pour avoir un compte gratuit sur le .COM mais je n'ai rien note....j'ai encore mon compte sur le .DE mais lorsque je rentre mon compte pour avoir acces au .COM le site refuse....quelquun a une idee?comment recuperer mon compte sur le .COM? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 e me suis inscrit pour avoir un compte gratuit sur le .COM Il ne faut pas payer par "Allopass" pour avoir un compte "Premium" sur "Rapidshare"./de/com. Essaye de les contacter sinon: http://rapidshare.com/en/imprint.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 probleme resolu!pour repondre a kira : en fait quand tu ouvre un compte sur le .de tu payes (normal!) mais sur le .com il t'offre la premiere ouverture (durant la validite de ton .de) malheureusement ils ne renouvellent pas meme si tu renouvelles sur le .de voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il n'y a donc personne qui possede un compte rapidshare?!je recherche des gens pour gueuler contre ce site!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il n'y a donc personne qui possede un compte rapidshare?!je recherche des gens pour gueuler contre ce site!!!!!!!!!!! Gueuller ? Pourquoi ? Il est très bien et permets d'accèder à plein de contenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je t'explique: j'avais un compte sur le "rapidshare.de" la date limite est passee , ya 2ou3jours j'ai repris ce compte et j'ai repayé pour pouvoir encore l'utiliser....sauf que mantenant leurs serveurs sont pleins donc tt le monde poste sur le site ".com" et comme le compte en ".com" n'a pas prisencompte le renouvellement de mon compte premium, les "nouveautes" hebergees sur le".com" j'y ai pas acces (enfin pasencompte premium!) c se foutre de la gueule du monde jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant