Aller au contenu

Copie de PSP ^^ lol


dbz

Messages recommandés

En me baladant à la fête forraine de ma ville, j'aperçois qu'on peut y gagner des copies de PSP appelé POP Station... Ca y ressemble très fortement et certains se sont déjà fais avoir en croyant jouer pour une véritable PSP !

 

Quelques infos sur cet objet :

 

- C'est fabriqué en Chine pour un prix dérisoire et se vend 2 UK Pounds.

- Il y a différentes versions et chacune possède un jeu différent parmi Soccer, Street Fighter, Submarine Invasion et Fortress Guardian et cet objet sert également de radio!

- Le jeu se déroule sur un écran LCD assez large mais pas de très bonne qualité et le son est limité et médiocre. Le tout fonctionne avec 3 piles.

- La console est très ressemblante à la PSP et le package aussi est très ressemblant, on peut d'ailleurs y voir l'inscription value pack. Dans ce Value Pack il y a une dragonne, des écouteurs.

- Sur la console on a une croix multi directionnelle, 4 boutons d'actions, Start et Pause et Reset tout comme sur PSP mais les gachettes et le joystick analogique n'y est pas.

- Cela existerai depuis septembre 2005, j'ai vu une news traitant de ce sujet à cette date.

 

Quelques photos:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le topic que tu montre Schpoon ne fonctionne pas.

 

Pas moyen d 'afficher un lien d' un ancien post valide :grr: pourtant l ' adresse est bonne. Et d' un coup ca marche :fonsde:. Va voir ce topic il y a plein d'autre fake : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-attention-fake-psp-arrive-en-masses-71013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...