dbz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 En me baladant à la fête forraine de ma ville, j'aperçois qu'on peut y gagner des copies de PSP appelé POP Station... Ca y ressemble très fortement et certains se sont déjà fais avoir en croyant jouer pour une véritable PSP ! Quelques infos sur cet objet : - C'est fabriqué en Chine pour un prix dérisoire et se vend 2 UK Pounds. - Il y a différentes versions et chacune possède un jeu différent parmi Soccer, Street Fighter, Submarine Invasion et Fortress Guardian et cet objet sert également de radio! - Le jeu se déroule sur un écran LCD assez large mais pas de très bonne qualité et le son est limité et médiocre. Le tout fonctionne avec 3 piles. - La console est très ressemblante à la PSP et le package aussi est très ressemblant, on peut d'ailleurs y voir l'inscription value pack. Dans ce Value Pack il y a une dragonne, des écouteurs. - Sur la console on a une croix multi directionnelle, 4 boutons d'actions, Start et Pause et Reset tout comme sur PSP mais les gachettes et le joystick analogique n'y est pas. - Cela existerai depuis septembre 2005, j'ai vu une news traitant de ce sujet à cette date. Quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est connu, on en a parler plusieurs fois sur le forum. Il y a d'ailleurs d'autre "copie" de PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui je l' ai déja vu dans un vieux post Il y a une video qui détaille le produit : http://www.youtube.com/watch?v=GESzyKelxXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Déja posté Ces fakes datent de plus d'un an. On en a déja parlé et on s'est bien tapé des barres dessus. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah merde je suis devancé ... Bon tant pis! Par contre le topic que tu montre Schpoon ne fonctionne pas. Avez vous d'autres images de fake? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 lol la popstation perso j'y est deja joué chez mon frere que du delire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Par contre le topic que tu montre Schpoon ne fonctionne pas. Pas moyen d 'afficher un lien d' un ancien post valide pourtant l ' adresse est bonne. Et d' un coup ca marche . Va voir ce topic il y a plein d'autre fake : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-attention-fake-psp-arrive-en-masses-71013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il y en a qui sont plus ou moins sympa que ce Pop station tout de même j'ai l'impression! Edit : c'est la pop station la plus ressemblante quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il y en a qui sont pas trop mal imitées Mais pour le moment il n'y a pas eu d'imitation parfaite non ? Je veux dire, des "vrais" contrefaçon (lol), un peu comme les montres, les sac à main, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant