n64man Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: Modifié le 8 juillet 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut pour la ds,si elle est compatible eu (alim et jeux),je taperai dans les 60-70€, pour la game boy ~8€et 4€ par jeux voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 jsuis intéressé par la ds mec, contacte moi sur msn, on s'est déjà parlé : mon pseudo : fabricelaetitia@aol.com (c'est mon mail aussi). a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je dirais 90-100 euros la nds... pour la GB, j'my connais pas assez pour te faire une estim mais pour la DS, 90 euros, c'est un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle est classe la DS Sinon pour le prix, 110€ serait un bon prix Pour la GameBoy 35-40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Interesser par la ds au alentour de 100 euros fdpin si possible ou en mp sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 La DS à condition qu'elle soit compatible EU, je te dirai environ 110€ fdpin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 N64man je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 arrgh monde cruel, je vois la ds pure white qui s'éloigne. Si tu te décide a la vendre fait moi signe, ton prix pourat peut etre m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est ton annonce, non? EBAY: Nintendo Ds Pure White edition Allez dis nous le prix de réserve stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant