zibenzi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour Voila mon problème j'ai acheté ma psp il y a quelque jour et quand je selectione un programe en particulier dans jeux puis dans le memory stick un message s'affiche il y a marqué "Demarage du jeu impossible.les données sont endomagées." :heu: existe t'il un programe pour reparer ces données:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ta psp est a quel firmware et dis nous un peu plus d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mauvaise section a déplacer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibenzi Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 2.60 voila mon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il faut etre en 1.5 upgrade en 2.71 et fait le downgrade en 1.5 regarde dans la section tuto du forum tu y trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est pas possible ça :s faite un peu de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés