vianney78000 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut tout le monde, J'ai eu un instincts de génie:les sites internets vendent des skin pour "tuner" notre bonne vielle console. Mon idée est donc de crée une base de données deskins:on crée une image a la dimension du capot de la ps2(par ex.),de mettre l'image que l'on veut dessus ,de la mettre a disposition d'autrui et la personne n'a qu'a l'imprimer avec un papier x et le coller sur la console des ony. voilou..qu'en pensez vous?? demain ou un de ces jours , j'esseaiai de poster une image pour que ca soit un peut + clair byeeee:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 coller avec de la colle?! non laisse tomber il vaut mieux acheter des auto-collants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 on peut avoir des feuilles auto-collantes pas cher,meme glacées(grandes surfaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Rien de mieux que de la peinture en bombe et laisse place a ton imagination ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est marrant d'ailleurs qu'aucun fabricant n'ait fait de coque pour PS2 première... Pour PSTwo ça existe, mais c'est un peu trop metal à mon goût! ce serait génial d'avoir les mêmes que Game cube de chez "icedCube"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il y a des coques christal pour ps2 premier modele, avec ou sans flip top, en rouge bleu vert jaune et translucide ! c'est deja pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouaip messieur ^^ http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_18_149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/images/ps2rouge.JPG y'a pas à dire c'est vraiment immonde ces coques translucides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'accroche bien sur la bleu sans fliptop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant