jerome674 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de changer ma puce et de mettre une DMS4 SE, je l'ai flashé avec Toxic OS, aucun problème là dessus par contre au démarrage, je reste toujours avec l'écran Classic de la ps2. J'ai une v7 Européenne, et je me demande quels sont les points à relier sur la puce, je n'ai pas trouvé de schéma expliquant clairement qu'est ce qu'il fallait relier pour cette version, mon hésitation vient surtout au niveau de U et V car sur certains schéma ces points n'étaient pas reliés.. Si vous avez des idées ou des plans, faite m'en part merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il faut booter en maintenant R1 pour acceder au menu de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok ca marche impec, je te remercie, ouf j'ai cru que j'allais la redémonter comment mettre des appli sur la puce ? je voudrai faire du copier/coller de ma carte mémoire mais apparement cette fonction n'existe pas... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu peux mettre un elf de max 512Ko en boot sur le flash dev dans les settings de la puce. Pour mettre d'autres elfs, il faut faire des cd d'installation. Oui, c'est TRES mal foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de changer ma puce et de mettre une DMS4 SE, je l'ai flashé avec Toxic OS, aucun problème là dessus par contre au démarrage, je reste toujours avec l'écran Classic de la ps2. J'ai une v7 Européenne, et je me demande quels sont les points à relier sur la puce, je n'ai pas trouvé de schéma expliquant clairement qu'est ce qu'il fallait relier pour cette version, mon hésitation vient surtout au niveau de U et V car sur certains schéma ces points n'étaient pas reliés.. Si vous avez des idées ou des plans, faite m'en part merci. Tu l'as achetée où cette puce? Et tu peux me montrer où tu l'as placée sur la mobo pour ton montage? Le point "U" ne se connecte pas sur cette version, si tu l'as mis ça ne pose pas de problème, mais il n'est pas nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je n'ai en effet pas connecté les points U et V et la console boot bien sur mes appli et les jeux tournent bien.. J'ai acheté la puce sur le Net y'a plusieurs mois mais j'avais pas encore eut le temps de la changer Merci à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant