Aller au contenu

aide pour dms4 SE/Toxic OS


jerome674

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de changer ma puce et de mettre une DMS4 SE, je l'ai flashé avec Toxic OS, aucun problème là dessus par contre au démarrage, je reste toujours avec l'écran Classic de la ps2.

J'ai une v7 Européenne, et je me demande quels sont les points à relier sur la puce, je n'ai pas trouvé de schéma expliquant clairement qu'est ce qu'il fallait relier pour cette version, mon hésitation vient surtout au niveau de U et V car sur certains schéma ces points n'étaient pas reliés..

Si vous avez des idées ou des plans, faite m'en part ;)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous,

 

Je viens de changer ma puce et de mettre une DMS4 SE, je l'ai flashé avec Toxic OS, aucun problème là dessus par contre au démarrage, je reste toujours avec l'écran Classic de la ps2.

 

J'ai une v7 Européenne, et je me demande quels sont les points à relier sur la puce, je n'ai pas trouvé de schéma expliquant clairement qu'est ce qu'il fallait relier pour cette version, mon hésitation vient surtout au niveau de U et V car sur certains schéma ces points n'étaient pas reliés..

 

Si vous avez des idées ou des plans, faite m'en part ;)

 

merci.

 

Tu l'as achetée où cette puce?

 

Et tu peux me montrer où tu l'as placée sur la mobo pour ton montage?

 

Le point "U" ne se connecte pas sur cette version, si tu l'as mis ça ne pose pas de problème, mais il n'est pas nécessaire!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...