mick711 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Chez moi c'est super rien n'a marcher sous SE-B'' merci de me dire ou je doit mettre Xflash et comment mettre le fond noir car il me demande de downgrader en 1.50 EDIT pour le fond noir c'est OK mais pour la MAJ reseau celas ne fonctionne pas EDIT si c'est bon mais je pensais que l'icone disparaissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oui en faite l'icone ne disparait pas, la fonction est simplement bloqué, c'etait le même système sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il marche avec le SE-C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui, il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu es sur Micke7, as-tu testé ? en tout cas pas chez moi ( X-flash V16f ), il dis que je suis en SE-A et me demande de passer en B . Sinon X-flash 16B fonctionne bien sur SE-C... Edit: c' était en b minuscule mais tu as pris ça pour un d, donc en MAJ c 'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lol bon ben...je tente le d alors xD Nan le d marche pas, donc le b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant