Schpoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 hardlock75 pour moi le lien est ok. Aussinon quel 12 backgrounds ??? les officiels ? edit : A non c 'est les backgrounds style PS3, Merci je prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 peut on mettre les 12 backgrounds avec x-flash pour remplacer ceux d'origine comme en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 omcyril je ne sais pas ou tu a vu (apply plain black background for all month) car je vien de le lancer et je ne l'ai pas vue Ben écoute chez moi ça a marché Mes 12 mois ont des fond noirs sans que j'ai eu à flasher un à un chaque mois avec le png situé dans xflash/modified/ L'interet étant de pas voir l'ancien fond de couleur au démarrage de la console, lorsque le fond perso se charge. J'avais fait un tuto sur x-flash v15, si ça peut aider... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-de-x-flash-v15f-71954.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 omcyril tu veux dire que ce tweak de fond noir remplace aussi celui qui tu as avec ta console ? Je pensais qu'il virait la "transition" entre le gameboot et l'affichage du fond personnalisé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 omcyril tu veux dire que ce tweak de fond noir remplace aussi celui qui tu as avec ta console ? Je pensais qu'il virait la "transition" entre le gameboot et l'affichage du fond personnalisé non ? Moi je pense que ça flashe plutot un fond noir à chaque mois. Je viens de vérifier en désactivant le "papier peint", et oui mon fond de Novembre est noir. Associé à la désactivation des vagues, ça permet d'avoir un démarrage clean de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 X-Flash v16d http://pspupdates.qj.net/X-Flash-now-in-v16d/pg/49/aid/72507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 X flash v.16f: ici Nouveautés: V16f (13/11/06): - Correction du bug dans le Plain Black wallparpers (firmware 2.71 SE). V16e (13/11/06): - Il a corrigé un bug dans le 2.71 SE mais il en reste un qui est présent depuis la v16 et qui peut conduire a une surconsommation de la mémoire - Met le PSP nickname en « raw » pour trouver une option pour faire un dump complet du 32Mb binary flash. - Le Plain Black Wallpapers est de 1x1 de résolution pour sauver approximativement 70kb d’espace dans la mémoire. - Restauration d’origine des arrières-plans du XMB (firmware 2.71 SE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 slt je voudrais savoir sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est écrit en première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ok merci autant pour moi sinon c'est utile alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant