guilouz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouep le lien ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bizarre , en voila un autre : http://rapidshare.com/files/2349243/01.bmp.html et encore un autre au cas ou : http://www.megaupload.com/fr/?d=YXUYRLUI Sinon c' est tout bête c' est juste une image noir de 60x34, la taille des fonds originaux. Edit : @DMX Les vagues ??? celle du XMB c' est un effet ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci schpoon tu a entendu mon appel mais ce n'est pas celle-ci c'est celle qui est avec les vagues et Guilouz tu ne la pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour les fonds noirs faut faire "apply plain black background for all month" ou un trucv comme ça (quand t'es sur janvier faut faire défiler avec gauche/droite)/ Pour ma part, j'ai appliquer des fonds noirs à chaque mois (ainsi on ne voit pas la couleur du mois en cours lors du chargement du fond perso), supprimé les vagues (idem, pour pas les voir au chargement), désactiver l'icone de MAJ (deux précautions valent mieux qu'une !) et changé la police (j'ai mis une terrible que Guilouz m'avait filée à l'époque des débuts de DevHook). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 omcyril je ne sais pas ou tu a vu (apply plain black background for all month) car je vien de le lancer et je ne l'ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est la 1ere fois que j'utilise X-Flash et ton background noir que tu viens de donné, faut que je le place où sur la MS? à la racine? dans le dossier d'X-Flash? et comment je dois le renommé? Et le background c'était pas celui la, celui là est tout noir, il n'est pas comme les fond officiel avec un léger dégradé, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je sais pas j' ai utilisé 2.71 custumizer mais ça a l' aire d' être : SCE__XFLASH\XFlash\Modified\background.bmp Je me rapelles même pas que le fond noir était dégradé, il y a un fond noir officiel ? . Je vais éssayer de le retrouver mais, c' est vrai que c' est bizarre ce fond avec plein de couleur... Edit : je viens de tester l' option " apply plain black background" (option 5) dans X-flash comme Omcyril l' a dit et bien c' est nikel, je ne vois pas ou est le problème en faite... leurs background est coloré pourtant apres flashage c ' est nikel tout noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 voila les 12 backgrounds un merci s'inpose http://www.megaupload.com/?d=3NA93FDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 voila les 12 backgrounds un merci s'inpose http://www.megaupload.com/?d=3NA93FDO ca dit ca dans megaUPLOAD -->Malheureusement, ce lien n'est pas disponible. donc lien mort.. [edit] Finalement ca fontionne... peut-etre a mon travaille le probleme.. lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et le merci simpose Si on demande yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant