Aller au contenu

X-Flash v16f (support 2.71 SE B)


Invité silentdie

Messages recommandés

omcyril je ne sais pas ou tu a vu (apply plain black background for all month) car je vien de le lancer et je ne l'ai pas vue

 

Ben écoute chez moi ça a marché ;) Mes 12 mois ont des fond noirs sans que j'ai eu à flasher un à un chaque mois avec le png situé dans xflash/modified/ ;) L'interet étant de pas voir l'ancien fond de couleur au démarrage de la console, lorsque le fond perso se charge.

 

J'avais fait un tuto sur x-flash v15, si ça peut aider...

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-de-x-flash-v15f-71954.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril tu veux dire que ce tweak de fond noir remplace aussi celui qui tu as avec ta console ?

 

Je pensais qu'il virait la "transition" entre le gameboot et l'affichage du fond personnalisé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril tu veux dire que ce tweak de fond noir remplace aussi celui qui tu as avec ta console ?

 

Je pensais qu'il virait la "transition" entre le gameboot et l'affichage du fond personnalisé non ?

 

Moi je pense que ça flashe plutot un fond noir à chaque mois. Je viens de vérifier en désactivant le "papier peint", et oui mon fond de Novembre est noir.

 

Associé à la désactivation des vagues, ça permet d'avoir un démarrage clean de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X flash v.16f:

 

ici

 

Nouveautés:

 

V16f (13/11/06):

- Correction du bug dans le Plain Black wallparpers (firmware 2.71 SE).

 

V16e (13/11/06):

- Il a corrigé un bug dans le 2.71 SE mais il en reste un qui est présent depuis la v16 et qui peut conduire a une surconsommation de la mémoire

- Met le PSP nickname en « raw » pour trouver une option pour faire un dump complet du 32Mb binary flash.

- Le Plain Black Wallpapers est de 1x1 de résolution pour sauver approximativement 70kb d’espace dans la mémoire.

- Restauration d’origine des arrières-plans du XMB (firmware 2.71 SE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...