Aller au contenu

X-Flash v16f (support 2.71 SE B)


Invité silentdie

Messages recommandés

Pour les fonds noirs faut faire "apply plain black background for all month" ou un trucv comme ça (quand t'es sur janvier faut faire défiler avec gauche/droite)/

 

Pour ma part, j'ai appliquer des fonds noirs à chaque mois (ainsi on ne voit pas la couleur du mois en cours lors du chargement du fond perso), supprimé les vagues (idem, pour pas les voir au chargement), désactiver l'icone de MAJ (deux précautions valent mieux qu'une !) et changé la police (j'ai mis une terrible que Guilouz m'avait filée à l'époque des débuts de DevHook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ere fois que j'utilise X-Flash et ton background noir que tu viens de donné, faut que je le place où sur la MS? à la racine? dans le dossier d'X-Flash? et comment je dois le renommé?

 

Et le background c'était pas celui la, celui là est tout noir, il n'est pas comme les fond officiel avec un léger dégradé, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j' ai utilisé 2.71 custumizer mais ça a l' aire d' être :

SCE__XFLASH\XFlash\Modified\background.bmp

Je me rapelles même pas que le fond noir était dégradé, il y a un fond noir officiel ? :fou:. Je vais éssayer de le retrouver mais, c' est vrai que c' est bizarre ce fond avec plein de couleur...

 

Edit : je viens de tester l' option " apply plain black background" (option 5) dans X-flash comme Omcyril l' a dit et bien c' est nikel, je ne vois pas ou est le problème en faite... leurs background est coloré pourtant apres flashage c ' est nikel :love: tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...