enjoy_polo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je constate que les fonds d'ecran noir d'une, sa ne marche pas (alors que c'est censé ... enfin le seul truc que j'ai réussi c'est enlevé les vagues le reste c'est " Downgrade Today !" enfin bon le feature que j'attendé le plus n'est pas dispo( a savoir changé son menu) donc bien dommage mais j'espere qu'on y aura droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok , j'ai essayer un name plate mais ça ne fonctionne pas ! en regardant dans mon flash avec psp filer , j'ai remarquer que les dossier "dh" étaient toujours dans mon flash !!!!!! ph*que !!! llooll quelqu'un peux t'il me donner un dump de son 2.71 SE'' pour que je vire se qui ne sert a rien ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu n' est pas le seul, j' ai eu le même problème et a la 3 ème fois cela a fonctionné, étrange . Ben moi visiblement le flash marche mais l'icone est tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 quelqu'un peux t'il me donner un dump de son 2.71 SE'' pour que je vire se qui ne sert a rien ? ca ne serait pas plus simple de refaire une update SE/B+SE/B'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben moi visiblement le flash marche mais l'icone est tjrs Oui l' icône y est toujours, mais on ne peux plus clicker dessus ( mise à jour reseau ) Edit : Voila pour toi |GreatTeacher| : Dump 2.71 SE-B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui l' icône y est toujours, mais on ne peux plus clicker dessus ( mise à jour reseau ) Arf ok c'est naze lol ..... et el coup des fonds noirs visiblement beaucoup de monde aime mais je trouve ca pas top ! faudrait le theme avec les vagues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben y'es ou le fond noir??? Psk moi quand je flash à la place du mois de Janvier j'ai bien un fond noir mais avec plein de couleurs, c'est pas trop celui la qui me fait craqué... Et par la même occaz la v16b est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Perso le fond noir je me le suis créé et je l' ai flashé pour tout les mois de ma psp avec 2.71 customiser puisque X-flash n' était pas encore sorti a l' époque. Et c' est nikel . Si vous le voulez : http://www.zshare.net/image/01-bmp-m1u.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut schpoon peut tu le remettre car le lien est dead merci d'avance et guilouz la v16b est dispo mais il n'y ai pas non plus moi qui le cherche partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant