bullrojp Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila j'ai un Pioneer 108 avec frim 1.20 et j'ai un problème le bit setting avec Nero Dvd Speed fait planter le pc ... donc j'ai voulu tester la méthode de imgburn ou dvd decrypter mais j'ai remarqué dans les commentaires que c'était conseillé à partir du 109. Voila donc je voulais savoir si je devais absolument passer par le bit ou alors si je pouvais directement graver sur clone cd ou dvd decry sans problème. A 3€ la galette je pense que tlm me comprendra sur ce coup Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 heu sa marche avec tous les graveur , même si on a pas le bitsetting , j'ai testé sur des graveur tres bas de gamme et sa marche nikel , du moment que sa fait un gravure propre c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 les graveur pioneer mette automatiquement le booktype des dvd+r dl en dvd-rom (ca a été dis plusieurs fois) donc tu oublie l'etape du reglage du booktype et tu passe direct a la gravure @smojojoe oui ca marche meme si le booktype n'est pas dvd-rom mais uniquement pour les lecteurs samsung. Les lecteurs hitachi en ont encore besoin (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et vous me conseillez le Imgburn ou Clonecd parce que sur gueux la tendance est au Imgburn et ici au Clonecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sa dépet des graveur y en a certain c mieu imageburn et d'autre clonecd , a toi de testé , on boussille toujours une dvd une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 l'avantage d'imgburn par rapport a ccd c'est que imgburn permet de verifier la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais d'un côté verifier une gravure qui a foiré cest pas interessant non + lol tu sais juste en avance si tu as foiré la gravure ou pas. Perso je suis asses dessus de Ccd en general, maintenant pour faire des copie nicquel chrome de mes dvd VIDEO (pas de jeux X360) j'utilise Dvd cloner, je ne sais pas si ça marcherai aussi pour les jeux X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi g un pioneer dvr-108, et je grave avec imgburn , j'ai jamais raté une gravure:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai testé Imgburn j'ai eu deux erreur de secteur mais le jeu passe nikel quand même merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant