Aller au contenu

Problème Bit Settings

bullrojp

Messages recommandés

Voila j'ai un Pioneer 108 avec frim 1.20 et j'ai un problème le bit setting avec Nero Dvd Speed fait planter le pc ... donc j'ai voulu tester la méthode de imgburn ou dvd decrypter mais j'ai remarqué dans les commentaires que c'était conseillé à partir du 109.

Voila donc je voulais savoir si je devais absolument passer par le bit ou alors si je pouvais directement graver sur clone cd ou dvd decry sans problème.

A 3€ la galette je pense que tlm me comprendra sur ce coup :D

Merci de vos réponses ! :bnc:

les graveur pioneer mette automatiquement le booktype des dvd+r dl en dvd-rom (ca a été dis plusieurs fois)

donc tu oublie l'etape du reglage du booktype et tu passe direct a la gravure

@smojojoe

oui ca marche meme si le booktype n'est pas dvd-rom mais uniquement pour les lecteurs samsung. Les lecteurs hitachi en ont encore besoin (il me semble)

Mais d'un côté verifier une gravure qui a foiré cest pas interessant non + lol tu sais juste en avance si tu as foiré la gravure ou pas.

Perso je suis asses dessus de Ccd en general, maintenant pour faire des copie nicquel chrome de mes dvd VIDEO (pas de jeux X360) j'utilise Dvd cloner, je ne sais pas si ça marcherai aussi pour les jeux X360

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M