Aller au contenu

need for speed carbon


spawny.77

Messages recommandés

Dans un interet purement journalistique, j'ai en effet tester cette rom.

 

Et perso je le trouve très bien ce jeu, le meilleur jeu de course sur ds (en attendant asphalt 2)

 

Les graphisme sont quand même très pixélisé y a encore du progret a faire à ce niveau la mais c'est très beau (beaucup plus que le dernier nfs sur ds)

 

c'est vraiment rapide et le gameplay est presque parfait (on accelère et on freine avec l et r comme sur dream ou bobox et ça rend très bien)

je dit presque parce qu'il y a des voiture de vos coéquipier qui peuvent venir vous aider pendant la course (très bonne idée, chaque voiture a sa particularité, une vous donne de la nitro l'autre envoie l'adversaire dans le decort etc...) mais il faut apuyer sur l'écran tactil et c'est vraiment pas pratique, en plus pour changer la vue faut passer par le menu mais sinon c'est du tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ds NFS Carbon est au dessus du lot, faut dire que jusque à présent les jeux de caisses étaient injouables soit du o grapphisme soit à l'animation en dessous de tout.

En attendant une adaptation de GT Advance ou de Top Gear Rally, c'est le must sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...