mairco Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je confirme j'ai aussi un pioneer 111d non flasher,il marche a merveille d'origine,que dire je l'aime ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais bon donc je vais en tomber amoureux alors lol !! Parce que là c'est la galère, faut qu'à chaque fois j'aille graver chez quelqu'un d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut moi aussi je crois que je vais en tomber amoureux de mon pioneer 111d Black Edition vu tout mes backup originaux qu'il me reste à graver. En plus passer d'1 vieux phillips de merd* à ce qui se fait de mieux pour la gravure 360 à ce prix là y'a pas d'hésitation possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 j ai acheter un Pioneer 111 D version beige tout a l heure à 32 euros a Montgallet .... Et j'ai pris un DVD+R 2.4X Verbatim , j'ai fait le bon choix ? Et pour graver un backup ,quel logiciel ( et sa version exact ) est le mieux et le + simple ? a 6 euros le dvd , vaut mieux pas foirer sa gravure .... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Utilise Clone Cd pour ta gravure, à mes yeux C le plus sur mais d'autres personnes utilise des softs tels que : DVD dcrypter ou encore Img Burn et il s'en disent contents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant