babababa_13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut à tous !! Bon ben voilà, je sais que le graveur Pioneer DVR-110D est bien pour la gravure de backup. Mais en en recherchant un sur le net, je trouve le plus souvent le 111D. Alors, je me demande s'il est plus récent que le 110D, et surtout si il est mieux. Vu qu'il est moins cher, je trouve ca bizarrre, mais bon ... Voilà, je vous demande donc votre avis pour un potentiel futur achat Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme son nom l'indique, le 111D est plus récent et une fois fasher en 111L, c'est le graveur le plus performant pour les backups 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah ben c'est tout bon alors ! En plus il est pas cher ! Par contre, comment on fait pour le flasher en 111L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Slt, c'est très simple, ta un fichier a dl, tu extrais, double click et tu installe, ça remplace par l'autre. Mais moi j'ai pas eu besoin, j'ai laisser celui d'origine, ça marche nickel http://tdb.rpc1.org/#DVR110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme son nom l'indique, le 111D est plus récent et une fois fasher en 111L, c'est le graveur le plus performant pour les backups 360 Pour les backups 360 ça change rien de le mettre en 111L. Le 111L ça lui permet juste de graver les DVD Ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 idem j'ai le 111Dk (black edition) sans avoir changer le firm et il marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si je prends ca donc c'est bon ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00037531.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non il est plus jolie en noir http://www.ldlc.com/fiche/PB00037512.html meme prix. apres sa depend du gout mais avec le 111 tu ne trompe pas. pas cher et ultra fiable pour gravure X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca dépend du goût et de l'unité centrale !! Je pense que blanc ca s'accordera mieux dans mon cas ! Par contre dites moi, c'est quoi des DVD-Ram ??? (Apoc en parle quand il dit que flasher en 111L apporte seulement la gravure de ces DVD là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Slt, des dvd-ram c'est comme des dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant