alucardx77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour all ! Le passcard 3 vendu sur metashop a-t-il encore besoin d'un jeu original branché dessus pour fonctionner ? comme à la bonne vieille époke du passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut. Non point nécessaire de mettre une cartouche. Le passcard 3 a la taille d'une cartouche DS et ne dépasse pas du slot 1. Vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci bien pour ces précision. Son prix est élevé certes comparé au ancien opasskey mais si o final il n'y a plus besoin de mettre de jeu c de l'argent gagné encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est la nouvelle génération de PassME (la 3ème) qui ne nécessite plus de jeux Passcard 3, EzPass 3, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j ai acheter le superkey a 22euro pas plus cher que les ancien pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok ok, wouuh beh ca en fait des infos, merci bien les gars je vais brasser tout ca avant de prendre ma décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant