kakashi1628567542 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour a tous mon probleme ces que j'ai pris le jeu driver 1 sur ps1 et j'ai remplacer le sces_999.99 par sles_019.76 et apres j'ai cliquer sur le fichier irn un truc comme sa et sa ma sortie nero burning et j'ai mis graver la compilation et je lai graver sur un cd-r et apres je lai mis dans ma console ps2 il me dit veuillez inserer un jeux psx ou ps2 vous pouvez m'aidez stp merci je n'ai pas de puce ni un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah comment veux tu faire passé un CD "Jeu" gravé dans ta PlayStation 2 sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui mais d'apres ce que j'ai compris on le lit en le faissant passé pour un jeu de psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 qui peut m'aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non pour installer la faille ps1, il te faut au minimum un copain à toi qui a une puce car toi tu en as pas, ou un swap magic, tu peux meme l'emprunter a un copain, et surtout tu a quel ps2 grosse ou slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai la grosse mais j'ai pas de copain qui a une puce ou unswap magic dans sa console y'a pas une autre methode stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si on te dit qu'il y a pas d'autre solution , c'est qu'il n'y en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ;818749']j'ai la grosse mais j'ai pas de copain qui a une puce ou unswap magic dans sa console y'a pas une autre methode stp Il existe le "hot Swap" mais c'est très fortement déconseillés! passe une annonce en indiquant dans quel coin de la planète tu te trouve et peut-être trouveras-tu quelqu'un qui pourra t'installer la faille sur ta carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Avec l'ARMax aussi tu peux installer la faille ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci de m'avoir repondu est j'habitte dans le 94140 alfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant