brik Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 tant mieux pour toi c'est vraiment bizarre, est ce quelqu'un a lui aussi remarqué que la psp est plus rapide???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bé moi après avoir mis en 333mHz le menu est plus rapide après pour les jeux j'ai pas fait trop trop attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'ai 2 psp tte les 2 en 2.71se-b3 alors la psp debriker se lance plus rapidment que l'autre normal c pour a que j'ai noter la deferance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Que je suis un boulet ma parole et bé j'avais mis le module de cpasjuste sauf que j'avais mis moi même le oc.prx dans le flash via PSPFiler et je trouvais que GTA VCS ramé un peu, alors tout à l'heure je regarde un peu le pspctbnf_game.txt que j'avais dumper tout à l'heure et là j'ai vu que j'avais oublier de modif' le fichier et d'ajouter mon module donc je l'ai fais et là GTA VCS ne rame pas du tout du tout, trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je voulais savoir si le fait de passer en 333mhz améliore les graphisme ?? Merci de vos réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non juste la vitesse, donc la fluidité mais pas les graphismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ok merci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Bonne découverte c'est ce qu'il manquais pour que le 333mhz marche sur le Wifi !! Par contre étant en 56k jpeut pas me permettre de télécharger l'Eboot de 2.0 sinon j'en es pour un bou de temp !! Donc je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien mettre un lien de se PRX... Ca serai plus simple pour moi et même pour les autres... Ca éviterais de faire une chose en plus !! Jcroit que le lien es interdit car c'est la propriété de Sony !! Enfin bon bref les MP existe... Donc je remercie celui qui me postera le lien du PRX (Sois ici Sois par MP =) ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon désoler du double post mais c'est pour autre chose ^^ ! Déjà je remercie Phantom-Lord pour m'avoir envoyer le PRX... Mais j'ai un autre problème !! J'ai pas de plus a gauche des noms donc je ne peut pas allez chercher les fichiers dans le flash et c'est assez chiant pour tous vous dire !!! Donc voila si quelqu'un sais d'ou vien mon souci merci ca serai super sympa parce que ca me la déjà fait une fois et ca à marcher que en Reflashant... Et j'ai franchement pas envie de recommencer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Derien bé pour rentrer dans un menu c'est O et pour aller dans les autres catégories genre ms0:, flash1,...c'est START mais explique mieux car j'ai pas trop compris ce que tu n'arriver pas à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant