guilouz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faut activer le mode hackeur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je sais me servir de PSPFiler... Et le tuto je le comprend super bien =) !! En clair j'suis pas noob dans le sujet =) !! Juste que normalement quand on va dans le Flash que se soit en Hacker Mode ou en mode normale on as un + à droite des dossiers pour pouvoir les ouvrirs en appuyant sur O... et la moi dans mon screen j'ai des - ... Donc quand j'appuye sur O ca me met le dossier dans l'éditeur Hexa... Pourtant avant ca ne me faisait pas ca !! Donc je me demande d'ou ca peut venir !! Un truc à paramètrer our je sais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci guilouz encore pour se magnifique tuto qui a marcher a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merçi gouluiz je suis arriver a installer le fix 333 pour le wifi sans problem comme je l'avais dis avant pour le brickage pour ma psp c'etais seulment de ma faute car j'avais autre truck installer sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 - Descendez ensuite jusqu'au dossier "kn", appuyez sur ROND et recherchez le fichier "wlan.prx" (il est tout en bas), appuez sur CROIX, un menu apparaît alors et appuyez sur CARRE (Remove this file) afin de supprimer ce fichier du flash0. Validez avec ROND (OK). - Placez vous sur n'importe quel fichier et appuyez sur sur CROIX, un menu apparaît alors et appuyez sur TRIANGLE (Paste all RAMDISK file here) pour copier le contenu de la RAM qui contient le "wlan.prx" dans ce dossier. J'ai installé le fix hier, super le tuto. Faut juste faire gaffe lors de cette étape, après la supressions du wlan.prx, le curseur revient tout en haut, faut bien redescendre sur un fichier prx pour installer le nouveau wlan.prx dans le bon dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 omcyril tu as reson il faux faire attention pendant les choix si non un brick a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut je cherche le firmware 2.00 JAP car le wlan.prx de la MAJ EUR ne passe pas, j'ai briquer 3 fois vive le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci Guillouz super tuto peut on supprimer les fichiers fix et original de la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Une petite question : J'avais appliqué ce fix lorsque j'étais en 2.71 SE-B". Est ce qu'il faut refixer après passage en 2.71 SE-C ou c'est pas la peine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui, il faut le refaire malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant