Aller au contenu

[TUTO] Fix WiFi 333MHz pour CF 2.71 SE


guilouz

Messages recommandés

Je sais me servir de PSPFiler... Et le tuto je le comprend super bien =) !!

En clair j'suis pas noob dans le sujet =) !!

 

Juste que normalement quand on va dans le Flash que se soit en Hacker Mode ou en mode normale on as un + à droite des dossiers pour pouvoir les ouvrirs en appuyant sur O... et la moi dans mon screen j'ai des - ...

Donc quand j'appuye sur O ca me met le dossier dans l'éditeur Hexa...

 

Pourtant avant ca ne me faisait pas ca !! Donc je me demande d'ou ca peut venir !! Un truc à paramètrer our je sais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Descendez ensuite jusqu'au dossier "kn", appuyez sur ROND et recherchez le fichier "wlan.prx" (il est tout en bas), appuez sur CROIX, un menu apparaît alors et appuyez sur CARRE (Remove this file) afin de supprimer ce fichier du flash0. Validez avec ROND (OK).

- Placez vous sur n'importe quel fichier et appuyez sur sur CROIX, un menu apparaît alors et appuyez sur TRIANGLE (Paste all RAMDISK file here) pour copier le contenu de la RAM qui contient le "wlan.prx" dans ce dossier.

 

J'ai installé le fix hier, super le tuto. Faut juste faire gaffe lors de cette étape, après la supressions du wlan.prx, le curseur revient tout en haut, faut bien redescendre sur un fichier prx pour installer le nouveau wlan.prx dans le bon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...