Aller au contenu

[TUTO] Fix WiFi 333MHz pour CF 2.71 SE


guilouz

Messages recommandés

Que je suis un boulet ma parole :lol: et bé j'avais mis le module de cpasjuste sauf que j'avais mis moi même le oc.prx dans le flash via PSPFiler et je trouvais que GTA VCS ramé un peu, alors tout à l'heure je regarde un peu le pspctbnf_game.txt que j'avais dumper tout à l'heure et là j'ai vu que j'avais oublier de modif' le fichier et d'ajouter mon module donc je l'ai fais et là GTA VCS ne rame pas du tout du tout, trop content :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne découverte c'est ce qu'il manquais pour que le 333mhz marche sur le Wifi !!

 

Par contre étant en 56k jpeut pas me permettre de télécharger l'Eboot de 2.0 sinon j'en es pour un bou de temp !! Donc je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien mettre un lien de se PRX... Ca serai plus simple pour moi et même pour les autres... Ca éviterais de faire une chose en plus !!

 

Jcroit que le lien es interdit car c'est la propriété de Sony !! Enfin bon bref les MP existe...

 

Donc je remercie celui qui me postera le lien du PRX (Sois ici Sois par MP =) ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désoler du double post mais c'est pour autre chose ^^ !

 

Déjà je remercie Phantom-Lord pour m'avoir envoyer le PRX...

Mais j'ai un autre problème !!

 

 

J'ai pas de plus a gauche des noms donc je ne peut pas allez chercher les fichiers dans le flash et c'est assez chiant pour tous vous dire !!!

 

Donc voila si quelqu'un sais d'ou vien mon souci merci ca serai super sympa parce que ca me la déjà fait une fois et ca à marcher que en Reflashant... Et j'ai franchement pas envie de recommencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...