Aller au contenu

[TUTO] Fix WiFi 333MHz pour CF 2.71 SE


guilouz

Messages recommandés

"tu viens de niquer ma console"

 

je crois que tu n'as pas bien compris le systeme d'entraide toi.c'est bien la premiere fois que je vois,que l'on met la responsabilité de ses actes sur un autre

 

alors tu te démerdes.tu n'avais qu'à bien lire qu'il ne faut pas avoir dans son flash un prx de cheats et un fix pour 333mhz crétin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dans slammer y a un S..........

 

il a préféré créé un autre compte sur méta ,afin de ne pas se prendre la honte sur son autre compte.

 

EDIT : ATTENTION GROS RISQUE DE BRIQUAGE DE VOTRE PSP !! Donc à utilisé à vos risques et périls ! Pour ma part aucun problème, le tout c'est qu'il ne faut pas avoir autre chose en Flash (cheatdevice, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien grave.

 

j'espere que tu as compris comment grace à toggle usb,tu peux mettre sur ta ms les fichiers necessaires:

 

soit afin de te retrouver en 1.50 ,tu mets l'eboot 1.50 renommé UPDATE.PBP avec tout le reste du dossier recovery fourni par dark alex (flasher for recovery/RECOVERY) dans PSP/GAME/RECOVERY/

 

soit afin de te retrouver en 2.71 SE B tu mets le contenu du dossier "271seflasher" à savoir eboot.pbp et DATA.DXAR dans PSP/GAME/RECOVERY/

 

ps:bien entendu dans ces 2 cas ,le nouvel eboot (renommé update pour le premier cas) prend la place de l'eboot actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial guilouz puta*** de bon tuto je viens de le faire et bon je peux pas vraiment tester :lol: je véré quand je véré un de mes potes ^^ sinon là que j'ai mis le "bon" wlan.prx tu me conseille de mettre quelle log pour mettre en 333mHz?

 

EDIT: C'est bon j'en ai installer 1 ^^ je le testerais sur une 'tite partie de NFS Carbon tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slammer vbmenu_register("postmenu_818815", true);

Merci, tu viens de niquer ma console...elle demarre plus maintenant, et j'ai suivie a la lettre ce que tu as dit....genial

 

J'ai besoin d'aide la !

 

Elle s'allume, enfin l'ecran devient un peu moins sombre mais ya rien a l'ecran et elle s'etein au bout d'un moment. J'etais en 2.71 se-b3, j'ai toujours acces a recovery et donc je peux la mettre en mode usb, besoin d'aide svp la!!!!!!

Dernière modification par Slammer 05/11/2006 à 04h07.

 

 

J'ai suivi son tuto à la lettre et ça marche impec, t'étais pas obligé de le faire, alors soit un peu respectueux si tu veux de l'aide sur ce forum... Il y a toujours des risques de briquage, si t'es pas content tu upgrades ta console en 2.81 et tu viens pas nous ennuyer mister, la moindre des choses serai de s'excuser monsieur le mal poli... A bonne entendeur salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde moi aussi j'ai bricker ma psp en suivant le tutto a la lettre

ban je vais essayer le mode recovry finalment

edite le premier tutto qui fonctionne pas chez moi dsl mon cher gouluiz pour cette mauvise news

je vien ds le second post apres slamer

ok c bon je suis en 1.50 je vais faire une mise ajour tt de suite en 2.71se-b3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slammer et cobrat11 désolé mais çà ne peux être que votre faute, on est j'sé pas combien à qui çà à marché nikelle et vous vous briquez, bon c'est pas bien grave y'a le recovery. Moi çà à marché nikelle, de plus j'ai déjà briquer 3-4 fois ma 2.71SE-B à cause de divers test et alors? J'viens pas dire que c'est la faute de guilouz (là je parle pour Slammer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu viens de niquer ma console...elle demarre plus maintenant, et j'ai suivie a la lettre ce que tu as dit....genial

 

J'ai besoin d'aide la !

 

Elle s'allume, enfin l'ecran devient un peu moins sombre mais ya rien a l'ecran et elle s'etein au bout d'un moment. J'etais en 2.71 se-b3, j'ai toujours acces a recovery et donc je peux la mettre en mode usb, besoin d'aide svp la!!!!!!

 

c'est quand même grave de dire des trucs comme ça

 

personne vous oblige à modifier votre psp, vous le faite à vos risques et périls

 

et à mon avis, t'embète plus

PASSE EN 2.82 ET NE TOUCHE PLUS À RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...