robics Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis à la recherche de dvd-r vierges pour ma ps2. J'ai le magic key 2 et swap magic 3.8. On m'a conseillé des DATAWRITE TITANIUM. Et vous qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres marques vraiment fiables, si oui pouvez vous m'indiquer des sites de ventes ? Par avance, merci Pour info je possède la dernière PS2 la petite qui s'ouvre par le dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 As tu essayé la fonction "Rechercher" ? Tu y trouveras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tiens essaye cela c'est un pote qui ma passer l'adresse http://www.shoxx.com/catalog/product/50x-ritek-premium-media-dvd-r-4-7go-8x-speed/product_info.php/cPath/3_4_55/filter_id/8/page/0/products_id/1475?shoxx=ec0846abaf3826670e0e7dd7846906de6aa6538edc1cf7d468e39d35d37f91bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi j'utilise des DVD-R Philips, aucun problème avec le swap magic 3.6 et ma ps2 v9 ! Par contre avec des DVD+R de marque ou sous marques sa à deja merdé mais avec les Philips c'est nickel. Pour les sites y en a plein qui propose de tres bons prix, que google soit avec toi ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu veux être sur de ne pas avoir de problèmes, tu prends du Verbatim MCC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pareil je te conseil les verbatims (pas ceux avec une face imprimable blanche) mais par contre je te déconseil fortement les phillips, qui sont difficilement lisible sur ps2 (la mienne et chez deux autres potes aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Verbatim la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis à la recherche de dvd-r vierges pour ma ps2. J'ai le magic key 2 et swap magic 3.8. On m'a conseillé des DATAWRITE TITANIUM. Et vous qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres marques vraiment fiables, si oui pouvez vous m'indiquer des sites de ventes ? Par avance, merci Pour info je possède la dernière PS2 la petite qui s'ouvre par le dessous. JE NE CESSE DE LE REPETER MAIS PERSONNE N'ARRIVE A LE FAIRE ENTRER DANS SA TETE OU QUOI?! LA PREMIERE QUESTION A POSER C'EST: QUEL GRAVEUR AS-TU? après on peut commencer à parler médias! et je rappel pour la énième fois, qu'il y a un topic sur la gravure, pas besoin d'en créer 10 chaque semaine! mais que fait la modération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés