Aller au contenu

Cherche tutos remplacement joystick analogique


cheater0007

Messages recommandés

Bonjour comme l indique le titre mon joystick analogique deconne , j en ai acheté un sur ebay mais je cherche un tutos m expliquant la demarche a suivre pour demonter et remplacer celui ci sur ma psp

Votre aide me serais precieuse.... tutos,conseil,lien..etc... sont les bienvenu

merci d avance de votre aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joystick apres remontage reste activé dans une direction cela peut etre du a un mauvais ressarrage des deux vis de la coque arriere ...

 

J'ai personellement galeré pendant une semaine apres avoir remonté une psp cassée à cause de ce problème.

 

Pour ce qui est des contacts, ils sont fait par un petits bout de silicone transparent traversé par des petits fils de cuivre, il suffit de le remettre dans l'emplacement prévu sur le chassis metalique.le bon serrage des vis de la coque garanti le bon contact entre le joy, le bout de silicone et la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vera c'est super simple a changé. J'en ai changé un la semaine dernière tu enleve les 5 vis et la face avant s'enleve sans probleme puis le 2 vis du stick et c bon.

Le seul truc a faire gaffe c que l'ecran attire grave la poussiere!!!

 

Ps oublie pas de recuperer le petit disque qu'il y a sur le vieux stick pour evité que la poussiere rentre dans le stick.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...