etdieucreaknuckles Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour a tous j'ai un probleme et j'ai quelques ripkits et je ne sais pas du tout comment s'y prendre pour les faire tourner sur ma psp. Faut t il utiliser un fw un decodeur un logiciel adapté pour les utiliser svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 les ripkits servent a viré les fichier inutiles dans un dump de ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, et bienvenu à toi sur le forum! Donc rentrons ds le vif du sujet! tout dépend du ripkit que tu possèdes. As-tu un "readme" fourni avec ton ripkit? Que dit-'il? On pourra t'aider en fonction de ce qui est dit dedans si tu ne comprends pas tt. Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut!le ripkit ne se met pas ds ta psp , il sert a diminuer la taille de ton jeu...donc il se lance a partir de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etdieucreaknuckles Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ok ben non je n'ai pas de fichier readme si j'ai bien compris les ripkits peuvent se lire que grace a un cable usb que je branche a la psp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non!!la psp ne lit pas le ripkit!pour donner un exemple, tu as fais un iso d'un jeu grace a ton umd , cet iso est trop gros pour rentrer sur ta ms , tu veux enlever les trucs pas importants pour pouvoir y jouer qd meme (style les musiques,les videos,les autres langues) c'est la qu'intervient le ripkit , tu mets ton iso et ton ripkit ds le meme dossier (je repete ce n'est qu'un exemple pour te faire comprendre!) tu lance ton ripkit , et ton iso ressort avecune taille diminuee (grace au ripkit!) je t'invite a aller faire un tour ds le post "ripkit full fr" tu as compris maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vafaire un tour ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-mes-ripkits-full-fr--73590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etdieucreaknuckles Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je te remercie c'est deja plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme on est dans le sujet des ripkits y a toujours pas de ripkit pour virer toutes les radios dans GTA VCS ? Car le ripkit de duan a virer les radios mais a garder 3 radios nazes alors je prefere tout virer car j'aurais preferer un ripkit qui garde les radios que l'on desire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pas de probleme!si je peux rendre service!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant