ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 voila je voulai savoir si quelqun avait fini chaos field pasque je suis en galère j'arrive pas a le finir si vous avez des astuces c'est pas de refus! 9credis et 5shield jarrive pas a le finir la honte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Jamais essayé, faudrait que je m'y mette une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ok bein tu me dira si ty arrive et se que tu en pense, moi je le trouve pas super mais pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je l'ai et je n'y ai joué qu'une fois... donc je ne peux pas trop t'aider... shame on me! par contre j'ai plus accroché à Trizeal, vraiment bien finalement ce petit shoot sans pretentions... il n'est pas beau, mais on fait bien mumuse je trouve! sinon j'ai rejoué à psyvariar2 aussi, et je me rends compte d'un truc, j'adore la zik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voila je voulai savoir si quelqun avait fini chaos field pasque je suis en galère j'arrive pas a le finir si vous avez des astuces c'est pas de refus! 9credis et 5shield jarrive pas a le finir la honte!!!! ca pourra peut être t'aider http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2&gameid=56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il faudrait un topic spécial shmup ... Psyvariar c'est vrai qu'il est génial, j'ai vraiment adoré le truc des buzzs, ca change d'essayer de se rapprocher au max des tirs ennemis Toujours dans les shoot : quelqu'un a fini Ikaruga en 1 crédit niveau normal ? Ca donne quoi les modes Naomi et Prototype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca donne quoi les modes Naomi et Prototype ? http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2&gameid=2&playerid=&sort=&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2&gameid=2&playerid=&sort=&page=2 Tu peux répeter??? J'ai mes 2 potes qui ont pas compris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en bas , ya des videos avec le mode prototype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mais j'avais compris:bedo: !!! C'est mes potos.....sont pas fut fut:D !!! Surtout le moustachute:rox: !!! Je joue 20 patates et je dit kamoulox!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant