rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je sais pas, j'hesite, je suis en 1.5 et je voudrais mettre la caméra et le gps sur la psp donc est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre que le 3.0 soit "hacker" ? car faire des flashs tout le temps c'est dangereux quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Downuts, oui ça pourrai tt simplifier si j'avais une archive de ce genre! Dc je veux bien Rotor> oui ya toujours un risque mais bon... D'ailleurs j'attends aussi le gps! (le module photo/vidéo un peu moins, enfin on verra..) Si c'est pas trop cher comme annoncé je me le prend! Ca donnera raison de vie à ma psp! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Here it is : http://downuts94.free.fr/meta/271_SEB.zip Tu copie ce que ya dedans comme un homebrew normal, tu lance "2.71 SE-B Firmware Install" tu patiente un peu et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 regarde ma jolie signature lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est pour ca je préfère etre prudent et attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant