Aller au contenu

Procédure Flashage 1.5 à 2.71 ????


cbrrr3honda

Messages recommandés

Je profite de ce topic pour demander vos avis.

J'hésite à passer en 2.71 se-b. Je suis en 1.5 + devhook etc. Vous me le conseillez vraiment ce fw modifié?

 

largement que oui ! J'etait rétissant moi aussi au début et rien qu'en voyant que dans un seul menu on pouvait lancé ET homebrews ET iso ca m'a convaincu... apres le B' et B'' c'est du bonus mega terrible... plus besoin d'UMD dans sa PSP pour lancé les ISO :D ... il n'y a que tres peu de jeux qui ne passent pas sans UMD ;)

 

Test, tu sera pas decus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour demander votre avis.

J'hésite à passer en 2.71 se-b. Je suis en 1.5 + devhook etc. Vous me le conseillez vraiment ce fw modifié?

Fonce mooourad c'est terrible :love:

Il y a juste 2 3 homebrews a convertir ou juste a changer les icones car ils apparaissent corrompus mais a part ca c' est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu, pour revenir en 1.5, faut redowngrade? Ou via le mode recovery?

 

Le truc le "plus" important pour moi. Gagne t'on de la place sur la carte mémoire comme ça? Moins de fichiers dans la Ms? ^^ Ca prends de la place toutes ces "petites bestioles" lol.. Bien que j'ai une 4go je cherche qd même l'économie de place..

 

Merci pr vos précédentes et futures réponses! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto de Guilouz :

Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'ils ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71.

Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "FLASHER POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick

et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery.

En gros tu peux lancer la mise a jour 1.5 dans le recovery :) .

Et oui, vu que l'on emule plus le 2.71 on gagne quelque Mo mais surtout le firmware n'est plus chargé dans la ram, même si on émule le 2.71 se avec devhook. En gros que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je lis ça, ça me parait un peu compliqué aux premiers abords...

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4105

 

Je vais prendre le temps d'étudier ça, et consulter le tuto de Guilouz.

 

Merci Schpoon pour tes réponses claires en tt cas!

 

Guillouz a encore une fois fait un super tuto et en plus, tu peut dl le fichier DXAR ce qui evite pas mal de complication et du coup ca s'installe en quelques minutes ;)

 

Si tu veut j'ai une archive toute complete récup sur UltimatePSP quand ils étaient encore parmi nous ^^' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...